Ne pas se fier aux apparences..., je parle de moi, j'aime le sexe sans doute plus que les blondes ou les brunes,
alors n'hésite pas une seconde ,demande moi ce qui te fera plaisir... Kathia ta petite salope sexy au tel rose.
Enfin, je décide à écrire ces quelques lignes avec fierté. Je connais Alex depuis mes 18 ans, les années fac. Je l'ai toujours trouvé beau, un peu trop pour moi.
J'ai toujours cette impression de ne pas être à sa hauteur et qu'il allait se lasser de moi. Donc je lui ai préfère un homme banal avec qui je suis retée dix ans. Au final, larguée
pour une nana plus jeune. Avec Alex, une amitié solide avit été construite avec le temps et était toujours là pour moi.
Du coup pour me faire oublier ce coup dur,
il décide de n’emmener en week-end dans le sud. Nous étions enthousiaste de nous retrouver tous les deux entre amis. J'en avais aucun doute, puisque je pensais ne pas être
son type de nana. Mais pendant ce trajet dans le train, il était plus tactile, sans doute pour me rassurer.
De plus la tension était quand même montée d'un cran et là,
ambiguïté bonjour. Assez pour qu'une fois arrivé au studio, nous nous sommes embrassés à pleine bouche. A son regard, j'ai senti que ce baiser l'avait remuer, et que c'était
une situation qu'il avait fantasmé. Ainsi j'avais envie de voir sa queue et de la voir bandante, preuve ultime de son désir pour moi.
Dès lors je me précipite sur
sa braguette, et là un truc énorme en sort entrain de perlé sur le gland. Ni une, ni deux, je me mets à genou devant ce truc pour l'engloutir à renfort de salive.
Ces gémissements
de plaisir m'excitait encore plus à le pomper plus fort. j'en peux plus, j'en peux plus, beuglait il !, il m'as allongé pour me prendre la chatte dégoulinante de mouille.
Afin de faire des va-et-vient pendant plusieurs minutes avant de décharger dans mon bas ventre, nos yeux se sont fixés à se moment là, c'était trop bon.