L'ascenseur du plaisir pendant cette conversation masquée
L'autre jour, en rentrant à l'heure évidement, je me retrouve dans l'ascenseur avec la bonne distance avec un voisin de palier, tout les deux masqué bien sur.
Un mot àprès l'autre,il me confirme qu'il travaille pour une boite qui installe la fibre. Je ne sais pas pourquoi, sans doute le manque de rencontre..., mais cette conversation m'as fait un electrochoc. Avant d'arriver à mon étage, j'ai pu quand même lui pretexter un soucis d'internet pourqu'il puisse venir voir de plus près "mon clito ;)", mon intallation.
Il m'as dit bien sur sans hésiter et que ce soir pourrait être possible. Excitée de cette réponse, je lui dit ok cool, on se fera un petit apéro pour l'occasion ;).
Evidement, quand il à sonné je sortais de la douche à moitié à poil pour résumé. Il à souri et m'as fait de jolis compliments à savoir que cette serviette de bain mettait en valeur mes formes, il parlait de mes seins c 'est sur.
Finalement, je vous rassure rien de grave pour ma box internet, j'en dirais pas plus concernant ma bouche et mon petit cul. Seulement que le plaisir s'est déversé sur moi avec cet orgasme qui à tout fait éclater en moi, et cette brulure d'extase sexuel qui m'as consummer toute entière... .